NOUVEAU! Service de télémédecine

Dans un récent sondage, 57 % des Canadiens ont déclaré qu’ils ne pouvaient pas obtenir un rendez-vous avec leur médecin de famille dans les 48 heures, alors que 76 % d’entre eux trouvaient difficile d’obtenir des soins le soir, le week-end et les jours fériés1. Cette situation donne du fil à retordre à notre système de santé, les périodes d’attente dans les cliniques sans rendez-vous sont extrêmement longues et de plus en plus de patients cherchent à obtenir des soins non urgents dans les salles d’urgence, ce qui entraîne un taux d’absentéisme de plus en plus élevé au travail.

C’est pourquoi le Régime d’Assurance Collective des Chambres de Commerce est ravis d’annoncer son récent partenariat avec Teladoc Health, un leader mondial des soins de santé virtuels offrant un accès à des soins médicaux d’excellente qualité dans plus de 130 pays. Le service de télémédecine de Teladoc® aide les participants à consulter un médecin pour des troubles de santé non urgents par vidéo en direct où que vous soyez, 24 heures sur 24, 365 jours par année.

Au cours de leur visite, les membres peuvent recevoir un diagnostic, une recommandation de traitement et même une ordonnance de médicament lorsque nécessaire. Tous les médecins sont certifiés par le Collège des médecins de famille du Canada pour assurer les plus hautes normes de qualité.
Le Régime des chambres de commerce offre le service de télémédecine de Teladoc sans frais supplémentaires à tous les membres du régime et à leurs personnes à charge, qui ont souscrit l’assurance soins médicaux complémentaire du Régime des chambres de commerce. Il suffit de télécharger l’appli Teladoc à partir de l’App Store de Apple ou de Google Play, d’effectuer l’enregistrement rapide et de demander une consultation par vidéo en direct.

Aucun commentaires.

Laisser un commentaire